Nous intervenons pour votre entreprise en intelligence économique dans plusieurs domaines :

1) Suivi de son e-reputation en ligne

A travers les réseaux sociaux, les blogs et les sites internet vous êtes constamment exposés aux attaques clients et concurrents, vous pouvez vous prémunir contre d’éventuels dérapages clients ou concurrents. Gérez, suivez et surveillez  votre image de marque. 

2) Veille concurrentielle

Gardez une longueur d’avance sur vos concurrents. Surveillez en toute légalité leurs évolutions et leurs stratégies en analysant leurs contenus publiés via Internet, la presse écrite, leur présence aux salons…

3) Veille de crise

Grâce à des outils complémentaires, vous pouvez anticiper les variations de marchés et ainsi prendre les mesures adéquates avant les situations de crise.

4) Identification d’influenceurs

Identifier sur votre marché les personnes influentes.

5) Analyse de sponsorisation

Evaluer le retour sur investissement d’un sponsoring. Que vous recherchiez un sponsor ou que vous souhaitiez devenir un sponsor, analysez le degré de réussite de l’action.

6) Avis de consommateurs

Grâce au web, les consommateurs peuvent donner leur opinion en un clic, ne les négligez pas votre réputation est en jeu.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.